• Tenebrae is in the Dark

    Senector



    CLIQUEZ pour voir les nervures avec un petit ZOOM (dsl pour les petits écrans faudra vous en passer)

    ZOOM






    Ce personnage, je tiens à le préciser une fois de plus et jamais de trop, n'est pas d'une idée de moi au départ.

    J'ai donc fait des modifications sur le visage et le fond.

    - Des Runes : Pour encadrer et retirer ce fond noir trop statique qui rend la pose moi vivante.
    - J'ai retiré les parties métalliques (histoire de sortir un peu de l'original pour me l'approprier un peu plus).
    - J'ai étendu la chair sur toute la face droite de Senector laissant une seule partie osseuse visible, ainsi, la chair semble venir agripper le crâne de manière plus vivante et magique, comme des lambeaux en perpétuel mouvement qui pourraient recouvrir et découvrir le crâne selon les envies de Senector.
    - Pour faire un rappel de sa magie ténébreuse et des points lumineux dans ses mains, j'ai ajouté des urnes sur son crâne qui illuminent ce visage un peu trop sombre, puis j'ai donné deux points dans les yeux pour enlever le vide de ses orbites. Par la même occasion, j'ai mis des nervures qui glissent sur la chair comme des faisceaux électriques. Ces nervures viennent de la force qu'il puise dans les ténèbres, c'est donc "magique" ^^


    Bref voilà... et comme toujours, j'vous le traduit pas en anglais... XD

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 17:21
    Tu sais déjà que je suis litéralement amoureuse de cette colo, mais je le répète pour le plaisir. Juste, je pense que tu voulais parler de runes (et non pas d'urnes) XD
    2
    Swa Profil de Swa
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 13:45
    Oo rhooo mince XD merci j'avions pas fait gaffe à cette faute.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :