• Silent With The Moon

    Voilà une colo' pour un Ami. Bon, ce n'est comme toujours (-_-") pas tout à fait terminé, mais ce soir je fatigue un peu XD

    Silent with the Moon


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Février 2010 à 13:56
    OMG !!!
    Tombe et meurt...
    Dis, tu me prête un peu de ton talent ? Colo juste euh... je trouve pas les mots. Trop classe quoi. J't'ai jamais dit à quel point je te vénérais ?
    2
    Swa Profil de Swa
    Mercredi 24 Février 2010 à 14:29
    xD tu me le dis trop, mes chevilles sont trop grosse à présent !
    Merci beaucou^p. Mais bon, faut savoir que sans modèle je suis assez naze ;)
    3
    Vendredi 5 Mars 2010 à 08:14
    Bah moi je suis naze même avec un modèle XD
    *offre une nouvelle paire de chevilles chacalesques* Nan parce que comme je ne compte pas m'arrêter de t'aduler, tu vas en avoir besoin...
    4
    Mardi 9 Mars 2010 à 17:03
    On dirait du Andy Warhol en mieux bien entendu !!
    J'espère que ça va par chez toi,
    bisaplus
    5
    Swa Profil de Swa
    Vendredi 12 Mars 2010 à 11:28
    xD *enfile sa nouvelle paire*

    Merci ^^


    Fox : ça n'a pourtant rien d'Andy Warhol, l'effet doit venir du fait que j'ai mis mon avancée sur une seule planche les uns après les autres ^^

    De mon côté ça va mais je commence à fatiguer xD et toi comment tu vas ?
    6
    Mercredi 24 Mars 2010 à 13:51
    Bah bah bah, c'était une boutade Swa !
    Sinon j'ai eu quelques gros soucis mais me revoilou sur la toile... et j'aime à revister les antres qui possèdent de la qualité dont ton univers fait parti !
    Bonne journée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :