• Voilà j'ai arrangé encore certaines colo et il y a du neuf. J'ai un peu tabassé tous les soirs ma tablette graphique pour sortir de belles couleurs avant début Avril.

    La tête reposée, j'annonce ne pas pouvoir être à Polymanga mais je ne loupe en aucun cas le festoche de la BD sur Chambery en Octobre. Lindae pose son stand ;)


    Mes colo' retravaillées

    Iblîs


    Plume retravaillée

    Iblis

    KöH


    Ajout du fond, et côté gauche assombrit, le droit quand à lui est forcément éclairé avec ce ciel rouge.

    KöH


     

    Ajout du Rideau histoire de pas laisser le fond noir et super moche.

    KöH


     


    NEW !

    Di the Jackal

    Acceuil



    6 commentaires
  • Voici donc une réalisation rapide, bien que sur tablettre graphique je le raprocherais à du rough. Destiné pour un cadeau, il serra cependant utilisé pour mes conventions et donc mis en vente.

    City

     

    Bon, j'ai oublié de poster ma petite Cora (faudrait que je prenne du temps pour le terminer je sais)

     

    City



    1 commentaire
  • Senector



    CLIQUEZ pour voir les nervures avec un petit ZOOM (dsl pour les petits écrans faudra vous en passer)

    ZOOM






    Ce personnage, je tiens à le préciser une fois de plus et jamais de trop, n'est pas d'une idée de moi au départ.

    J'ai donc fait des modifications sur le visage et le fond.

    - Des Runes : Pour encadrer et retirer ce fond noir trop statique qui rend la pose moi vivante.
    - J'ai retiré les parties métalliques (histoire de sortir un peu de l'original pour me l'approprier un peu plus).
    - J'ai étendu la chair sur toute la face droite de Senector laissant une seule partie osseuse visible, ainsi, la chair semble venir agripper le crâne de manière plus vivante et magique, comme des lambeaux en perpétuel mouvement qui pourraient recouvrir et découvrir le crâne selon les envies de Senector.
    - Pour faire un rappel de sa magie ténébreuse et des points lumineux dans ses mains, j'ai ajouté des urnes sur son crâne qui illuminent ce visage un peu trop sombre, puis j'ai donné deux points dans les yeux pour enlever le vide de ses orbites. Par la même occasion, j'ai mis des nervures qui glissent sur la chair comme des faisceaux électriques. Ces nervures viennent de la force qu'il puise dans les ténèbres, c'est donc "magique" ^^


    Bref voilà... et comme toujours, j'vous le traduit pas en anglais... XD

    2 commentaires
  • Voici une ébauche, la race n'est pas encore terminée.


    Cliquez sur moi !!!

    Acceuil



    Dessiné et colorié par Di


    Images :




    Alien__s_Perch_by_nanya
    Soul_hound_final_sculpting_by_FirstKeeper
    Alien_Genestealer_Hybrid_by_Rhodri
    Moorwen (Outlander)


    Race démoniaque



    Les Nansrarés



    Espérance de vie : Immortels (ce qui ne veut pas dire invincible).

    Estimation de la population : Courante

    Population à Elament : 0

    Evolution : Les Nansrarés sont une race à part entière. Aucune hybridation ni histoire de morsure. Ils vivent en meute et se reproduisent entre eux. Leur évolution est rapide, ils atteignent leur taille adulte deux mois après leur naissance en revanche, ils gardent leur comportement enfantin pendant encore environ 1 mois.

    Origine : Cette race est vieille comme le monde, nommée la vermine des enfers par la surpopulation qu’elle engendre.


    Mode de vie : Les Nansrarés vivent généralement en meute ou par groupe de deux ou trois. Rare sont ceux qui s’aventure à la solitude. On les voit souvent tenir compagnie à de grands seigneurs démoniaques. Ils font figurent de gardiens ou de soldats d’élite. Souvent vus comme de simples grosses bestioles il faut savoir qu'ils ont le don de la parole et peuvent tout à fait penser comme un humain. Ils ont chacun leur propre personnalité !

    On les retrouve souvent dans des cavernes, le froid n'est pas une barrière pour eux, ils y sont très résistant.


    Description physique : Leur forme est très variable. Ils sont souvent très fins et allongés, debout, ils font à peu près le double d'un humain. Leur peau est très épaisse et lisse. Rares sont ceux qui on un pelage mais quand ça arrive, il est très court et aussi doux que du velours. Leur couleur est généralement très sombre, variant du noir au bleu parfois même au vert. Le blanc est très rare et ne se retrouve que chez les albinos.

    Leur gueule est hérissée de formidables crocs aiguisés à souhait. Bien que leur corpulence n'est jamais identique, ils ont tous une dorsale extravagante. Il peuvent aussi bien respirer par leur gueule et leur narines que par cette dorsale par laquelle ils soufflent une encre gazeuse violette pouvant servir de camouflage.

    Leurs yeux ne possèdent pas de pupilles, entièrement blanc et vides et leur corps est souvent luminescent par endroits.

    Description morale : Ce sont de grands joueurs. Leur caractère est en général très épicé. D'une arrogance qui défit les lois du respect. Ce sont en général de grand combattant qui aiment le goûts de la victoire et les défits. Les Nansrarés sont de très bonne compagnie, ils n'obéissent à aucun ordre mais à une demande qui n'oblige pas son exécution. Aimant la gratuité de leur nourriture et leur confort ils se baladent dans les grandes demeures ou leur présence est devenue une habitude.

    Autres/Dons : D'une force physique très prononcée, ce sont des acrobates très agiles. Tous leurs sens sont très développés. Ils se dissimulent facilement malgré leur grande taille. En revanche, ils ont beaucoup de mal à comprendre la maîtrise de la magie et sont donc de très médiocre magiciens. Leur seule véritable don réside dans leur encre gazeuse qui s'apparente à une brume ténébreuse.




    Inspiration : Avatar - Alien - Moorwen (Outlander) - Tyranides (Warhammer 40K)

    votre commentaire
  • Acceuil

     

    J'ai plusieurs visages, plusieurs silhouettes. Mais l'allure reste toujours la même

     

     

     

    Acceuil


     


    5 commentaires