• I'll be your guide

    Plus vraiment le temps pour la couleur, c'est du rapide (et du pas super super je vous l'accorde). M'enfin, quand j'ai une pause en tête, une idée, j'ai besoin de la faire avant de l'oublier et de passer à autre chose. Bon, cette idées est simplet, basique, cliché et parfaite pour une pub de parfum style paco rabanne (où j'sais pas quoi) mais c'est ça qu'est bon :D

     

    PS : bon... la prochaine fois j'laisse tous les traîts en trop... j'essaie d'affiner m'enfin le rendu j'le trouve plat. Décidement le côté propre c'est pas mon truc... moi j'suis brouillon XD

     

     

     

    Couple

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 19:26

    i ça me parait très bien comme ça, ni trop lisse ni trop brouillon et les ombres sont bien gérées ^^

    2
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 20:35

    Tiens, du nouveau ! Très sympa, même si je suis pas fan de ce style qui fait un peu "applat flash" trop basique. Ceci dit les corps, la pause... tu progresse à chaque fois ! (tu m'énerve tiens)

    3
    Swa Profil de Swa
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 01:40

    Merci à vous deux.

    Bah chui pas fan non plus, m'enfin je test... puis comme je l'ai dis, plus vraiment le temps pour de longues colorisations ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :