• Du crayon sur les doigts un soir d'hivers

    Hop, encore une longue absence (toute manière vous n'êtes que deux où trois à passer sur mon blog) mais je n'oublie pas d'y revenir pour poster de nouvelles choses.

    Voici un premier crayonné, ne me demandez pas qui est ce personnage je n'en sais rien du tout.

     

    Monsieur qui

     

    Voici maintenant euh... un euh... voici un bidule truc chose du genre Lycan décharné avec la nature qui le dévore... à moins qu'il ne sorte de sa tombe... ?

     

    Lycan


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 13:13

    Ah tiens, sympa cette bouille ! Comme d'habitude, un mâle qui ressemble à un mâle, avec une vraie mâchoire carrée et un vrai corps. Il a des yeux très Iblînesques XD

    Quant au toutou, tu sais ce que j'en pense. J'aime, sauf son cou. Il a trop de cervicales pour moi. Mais pour le reste rien à redire, tu as géré les détails et le crayonné est cohérent. Je me répète mais bon, l'anatomie c'est le plus difficile et à chaque fois tu assure.

    2
    Swa Profil de Swa
    Mardi 29 Novembre 2011 à 18:08

    Pour le gars, seule la tête est potable, j'ai foiré les abdos. (merci à mes deux rats qui se baladaient sur la feuille toutes les 3 secondes). Mais merci :D

    Pour le toutou baveux : Ha, trop de cervicales, j'y avais pas pensé à ça :D après j'sais plus si en le dessinant j'ai fait un cou très long ou un poil très long qui donne l'impression qu'il possède une multitude de cervicales oO j'ferais plus attention la prochaine fois XD merci ! Merci pour ton commentaire ma belle !!!!

    3
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 14:40

    J'pense que c'est dû au fait que ces bestioles n'ont quasiment pas de cou en fait, et quand on rattache leur tête sur un corps humain c'est pas évident à gérer. Pour un cheval ça l'aurait fait car l'encolure est plus longue, mais sur un chacalohyène ça le fait un peu moins.

    Et de rien pour les commentaires. Apparemment je soule beaucoup de monde avec... je peux pas m'empêcher de dire ce que je pense et j'oublie souvent que beaucoup n'aiment pas ça. Après je dis pas que je sais tout sur tout, je peux me gourrer aussi... comme dit c'est ce que je pense moi, et puis la critique c'est juste de la critique, tu en fais ce que tu veux. En tous cas soi sûre qu'elle est pas là pour te démonter.

    J'aime ce que tu fais et j'aime ton état d'esprit. Tu progresse, tu affine ton style, et même si je ne chante pas tes louanges ouvertement je les fredonne dans ma tête, parce que je le pense : tu es douée, tu as du talent, et tu vas sans-cesse en t'améliorant !

    Et puis je t'aime, na !

    4
    Swa Profil de Swa
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 19:30

    Ouais, bien vu... je n'y avais jamais pensé mais je l'ai souvent constaté : putain de cou ! De face en général, ça ne pose pas trop de problème (facile c'est caché) mais de profil le combot humain/animal devient plus compliqué ! T'as tout à fait raison !

    Pour les critiques, je t'ai dis et te le répète, ceux qui ne les aiment pas bah, ils loupent beaucoup de choses. Ils ne supportent pas qu'on leur souligne les défauts. Pourtant on en fait tous et pour progresser bah faut écouter ce que disent les autres. Donc non, moi ça ne me gêne pas et tu le sais ^^ même si des fois ça fait mal parce que bah mine de rien j'aurais passé un certain temps à pofiner un dessin voir une colo et là... ZBAF une erreur grosse comme mon pif vient d'être mise à nue oO mais j'accepte et je continue XD (bon j'ai beaucoup de colo à reprendre mais quand j'passe à autre chose, j'ai souvent du mal à revenir rectifier les anciennes).

    En tout cas merci pour tout ton soutien, pour ton amour <3 et pour tes critiques ainsi que tes compliments qui me vont droit au coeur ! J'pense que le fait de devoir bosser pour un JV ça m'oblige aussi à me perfectionner. Et j'avoue que les compliments que tu peux me donner comme qq autres personnes, ça me motive et ça m'oblige à prendre confiance en moi. Car à la base la personne qui me critique le plus... c'est moi XD

     

    Merci je t'aime !!!!!

    5
    Kiru Loup Profil de Kiru Loup
    Jeudi 14 Juin 2012 à 18:59

    Bon alors je n'ai jamais mis de commentaire chez toi (enfin je crois pas) mais en me promenant aujourd'hui je me suis dit que je pouvais bien faire un effort!^^

    Tout ça pour dire que je suis assez fan de ces deux crayonnés. Hum... j'ai pas beaucoup de mots pour expliquer pourquoi, mais en gros je les trouve assez vivant (peut être que c'est du au crayon, mais en tout cas c'est classe)et très précis. J'ai toujours admiré les dessins de fantasy extrèmement précis des grands dessinateurs et je trouve que les tiens s'en rapprochent. (ça fait un peu admiration béate mon histoire...)

    Bon bref, tout ça pour dire que j'aime bien!

    6
    Swa Profil de Swa
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 17:46

    Et bien ton passage me fait très plaisir, j'avoue avoir du mal à faire de même pour les blogs/site d'écriture, ça me fait vite mal aux yeux de lire sur un écran.

    J'avoue que ça m'étonne ^^ ces deux crayonnés sont loin d'être mes préférés, bien que j'aime bien mon "lycan" et qu'il faudrait que je le reprenne pour retravailler les proportions :D

    Admiiiire moi ouuuh ! xD Huhu, merci beaucoup mais je suis vraiment loin d'égaler mes grands maîtres du crayon. Enki Bilal, donnes moi la fooooorce ! Mais ça me va droit au coeur :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :